Présentation d'un jeune passionnée

Biens venus sur ce nouveau forum consacré aux camions civils ou militaires, autocars et autobus, matériels agricoles ou de chantier. Il reprend la suite du forum du Camion Club de France. Dites nous si vous êtes collectionneur ou non, si vous avez posté dans l'ancien forum du Camion Club de France. Etes-vous membre d'un club? Si vous indiquez votre région, département ou commune, vous recevrez certainement des messages de voisins. Vous pouvez présenter rapidement votre collection, puis allez dans le FORUM correspondant à votre message. Ici pas d'insultes, nous sommes ici pour nous distraire, nous entre aider dans la bonne humeur.

Présentation d'un jeune passionnée

Messagepar berliet66 » 03 Aoû 2014, 21:54

Bonsoir , je me présente , moi c'est Romain , j'ai 25ans et je vit du coté de perpignan ,je suis electricien , je roule en 2cv depuis mon permis il y a 7ans .J'en ai 2 , une 2cv4 de 74 est ma fidele est brave fourgonnette de 62 dans le jus .
Grand passionné de vieux truc a roues ,j'aime démonté , reconstruire , restauré , je suis actuellement en train de restauré un tracteur routier Berliet TAK 205c de 1973 , j'ai meme une belle citerne pinardier a restauré a lui mettre au fesse ....
Je suis l'heureux détenteur d'un Berliet GLB 5R de fin 1956 a restauré et aussi d'un GLC 6 M 3 de 1966 ex messagerie du midi , celui ci je vais le sortir des ses arbres le weekend prochain .

Voila j espere avoir été complet dans ma présentation .
A bientot
berliet66
Canardeau
 
Messages: 3
Inscription: 20 Juil 2014, 15:16

Re: Présentation d'un jeune passionnée

Messagepar gipsy1961 » 04 Aoû 2014, 18:26

Salut et bienvenue,
Tu choisis l'été pour te présenter et c'est la période où le forum se repose aussi un peu...
Passionné de 2 cv et propriétaire de Berliet? C'est pas la même taille ni la même mécanique :taré1: !
Mais Bravo quand même et quand tu veux avec des photos, tout plein même :frime:
A bientôt.
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: Présentation d'un jeune passionnée

Messagepar berliet66 » 04 Aoû 2014, 22:23

Bonsoir ,voici quelques photos de mes Berliet .

Mon TAK 205c de 73 en cours de restauration :

Image

Mon GLB 5 R chassis extra longs de 1956 , dans une grange depuis 1976 , je l'ai récupéré il y a un mois , il tourne :

Image

Et ma derniere trouvaille que je vais sortir des arbres samedi , un beau GLC 6 M3 ex messagerie de 1966 , très sain malgres les apparences :

Image

Et ma citerne pinardier Coder de 1965 , il y a du boulot mais on me la donnée , ce genre de citerne ne court plus du tous les champs ...


Image
berliet66
Canardeau
 
Messages: 3
Inscription: 20 Juil 2014, 15:16

Re: Présentation d'un jeune passionnée

Messagepar Sterne » 16 Déc 2014, 20:03

Bienvenue et rendez-vous dans "Berliet" puis divers pour la remorque citerne "Coder"
La STERNE, l' oiseau migrateur qui parcourt la plus longue distance de migration...
Avatar de l’utilisateur
Sterne
Membre CCF
 
Messages: 189
Inscription: 27 Jan 2011, 15:27
Localisation: Les Yvelines

Re: Présentation d'un jeune passionnée

Messagepar gipsy1961 » 18 Déc 2014, 22:35

Je continue à trouver que c'est une belle collection. Bon courage et merci pour ces photos! SUPER: :]
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron