Présentation nouveau membre : Valentin

Biens venus sur ce nouveau forum consacré aux camions civils ou militaires, autocars et autobus, matériels agricoles ou de chantier. Il reprend la suite du forum du Camion Club de France. Dites nous si vous êtes collectionneur ou non, si vous avez posté dans l'ancien forum du Camion Club de France. Etes-vous membre d'un club? Si vous indiquez votre région, département ou commune, vous recevrez certainement des messages de voisins. Vous pouvez présenter rapidement votre collection, puis allez dans le FORUM correspondant à votre message. Ici pas d'insultes, nous sommes ici pour nous distraire, nous entre aider dans la bonne humeur.

Présentation nouveau membre : Valentin

Messagepar Valentin » 03 Juin 2014, 21:11

Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum, je me présente : Valentin, 16 ans et demi, passionné par les trains, voitures.. et les camions depuis mon plus jeune âge.
Un cousin possède trois anciens poids lourds, un saviem TRM4000 et deux Berliet GAK, dont un qui ne roule pas... Je suis actuellement à la recherche de pièces pour le refaire tourner.
A bientôt sur le forum ! :)
Dernière édition par Valentin le 03 Juil 2020, 11:36, édité 1 fois.
Valentin
Canardeau
 
Messages: 6
Inscription: 29 Mai 2014, 12:49

Re: Présentation nouveau membre : Valentin

Messagepar gipsy1961 » 03 Juin 2014, 23:45

Salut Jeune homme,
Bienvenue et bravo pour tes ambitions. Moi je suis dans le domaine du chemin de fer et les vieux poids lourds m'intéressent aussi...
A bientôt sur le forum. Si tu as des photos, nous sommes toujours intéressés. ::d
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: Présentation nouveau membre : Valentin

Messagepar Valentin » 04 Juin 2014, 21:15

Merci :)
J'ai essayé de poster quelques photos, mais je n'y suis pas arrivé, taille maximale 256 octets ??
Valentin
Canardeau
 
Messages: 6
Inscription: 29 Mai 2014, 12:49

Re: Présentation nouveau membre : Valentin

Messagepar gipsy1961 » 05 Juin 2014, 16:10

Salut, il te faut un hébergeur d'images qui te permette de choisir la taille du document. Sans faire de pub j'utilise <<Hosting piks>> et ça fonctionne.
Tu n'as pas besoin de t'inscrire, tu peux l'utiliser en free-lance.
Je te conseille de suivre la procédure qui est indiqué sur et par le forum.
En informatique tu dois être plus doué que moi, à + de 50 ans c'est pas évident de comprendre toute ces combines... :ghee:
A bientôt.
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: Présentation nouveau membre : Valentin

Messagepar Valentin » 05 Juin 2014, 17:16

Salut
J'utilise aussi cet hébergeur, je m'y suis juste mal pris ;)
J'ai mis des photos ici :)
Valentin
Canardeau
 
Messages: 6
Inscription: 29 Mai 2014, 12:49


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités