Sylvain de passage ici.

Biens venus sur ce nouveau forum consacré aux camions civils ou militaires, autocars et autobus, matériels agricoles ou de chantier. Il reprend la suite du forum du Camion Club de France. Dites nous si vous êtes collectionneur ou non, si vous avez posté dans l'ancien forum du Camion Club de France. Etes-vous membre d'un club? Si vous indiquez votre région, département ou commune, vous recevrez certainement des messages de voisins. Vous pouvez présenter rapidement votre collection, puis allez dans le FORUM correspondant à votre message. Ici pas d'insultes, nous sommes ici pour nous distraire, nous entre aider dans la bonne humeur.

Sylvain de passage ici.

Messagepar Sylvain » 06 Mai 2014, 22:37

Bonjour, je passe juste ici pour avoir quelque info sur un unic 130. Moi je possede un petit 3508 Unic aussi en mode camping car. Je suis de Lorraine 33ans.
Sylvain
Canardeau
 
Messages: 3
Inscription: 27 Avr 2014, 22:51

Re: Sylvain de passage ici.

Messagepar Dieguerobert » 07 Mai 2014, 15:10

Bonjour Sylvain et bienvenue, que veux tu savoir ?... Moi j'ai un 110NC qui est le petit cousin du 130NC ;)
Savoir conduire un vieux camion, c'est commencer à savoir conduire, après seulement on peut piloter un UNIC...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dieguerobert
Canard professeur
 
Messages: 368
Inscription: 20 Jan 2011, 20:49

Re: Sylvain de passage ici.

Messagepar Sylvain » 11 Mai 2014, 02:12

Merci, j'ai publier dans la rubrique adéquate.
Sylvain
Canardeau
 
Messages: 3
Inscription: 27 Avr 2014, 22:51


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron