iveco 135 camping car

Biens venus sur ce nouveau forum consacré aux camions civils ou militaires, autocars et autobus, matériels agricoles ou de chantier. Il reprend la suite du forum du Camion Club de France. Dites nous si vous êtes collectionneur ou non, si vous avez posté dans l'ancien forum du Camion Club de France. Etes-vous membre d'un club? Si vous indiquez votre région, département ou commune, vous recevrez certainement des messages de voisins. Vous pouvez présenter rapidement votre collection, puis allez dans le FORUM correspondant à votre message. Ici pas d'insultes, nous sommes ici pour nous distraire, nous entre aider dans la bonne humeur.

iveco 135 camping car

Messagepar younal » 18 Mar 2014, 21:12

bonjour à tous,

je viens de m'inscrire en février et même pas une minute pour me présenter (dur dur). Il y a 4 ans, j'ai racheté un iveco 135 17 de 1986 (ancien camion assistance moto) pour en faire un camping car.
Un peu long par rapport aux CC moderne mais quel plaisir de se balader dans un camion de 28 ans (comme dit mon voisin avec son fourgon) faut aimer !!!!
Beaucoup de renseignements sur ce site, super ......

younal
younal
Canardeau
 
Messages: 2
Inscription: 05 Fév 2014, 12:35

Re: iveco 135 camping car

Messagepar PoidsLourds » 22 Mar 2014, 14:34

Bienvenu, merci pour le compliment et pourtant, ce n'est rien à comparer à l'ancien site du Camion Club de France qui a naufragé avec le sabordement d'Aceboard et qui survit sous le nom "Forum des Poids Lourds Camions anciens de collection" ici présent.
Nous comptons sur vous pour le lui redonner sa splendeur d'en temps!!
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30

Re: iveco 135 camping car

Messagepar gipsy1961 » 26 Mar 2014, 00:00

Salut et bienvenue,
Je n'avais pas eu le temps de répondre à ta présentation. Comme je le disais, ça fait plaisir de voir des nouveau.
Merci de nous mettre des photos de ton camion et de nous faire vivre avec tes aventures ou tes expériences.
A bientôt.
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron