Csts1975

Biens venus sur ce nouveau forum consacré aux camions civils ou militaires, autocars et autobus, matériels agricoles ou de chantier. Il reprend la suite du forum du Camion Club de France. Dites nous si vous êtes collectionneur ou non, si vous avez posté dans l'ancien forum du Camion Club de France. Etes-vous membre d'un club? Si vous indiquez votre région, département ou commune, vous recevrez certainement des messages de voisins. Vous pouvez présenter rapidement votre collection, puis allez dans le FORUM correspondant à votre message. Ici pas d'insultes, nous sommes ici pour nous distraire, nous entre aider dans la bonne humeur.

Csts1975

Messagepar csts1975 » 11 Mar 2014, 16:20

Bonjour et merci de m'accueillir sur ce forum découvert par hasard.
Je suis un ancien mécanicien de la marine et maintenant je travaille dans l'hydraulique chez un fabricant lorrain qui a le bleu comme couleur. Pas de pub mais certains auront reconnus la marque.
J'ai fait mes premières armes sur un Jeep M38 de 1952 qui sert toujours à mon père pour aller chercher son bois en Savoie.
Pour ma part j'ai émigré dans les Vosges et sans vraiment encore chercher activement , je regarde du coté des Réo; c'est comme cela que j'ai trouvé le forum avec les photos de Frenchy54.
Au plaisir de vous lire et d'échanger.
Bonne journée.
The sun never set on a JEEP
csts1975
Canardeau
 
Messages: 4
Inscription: 07 Mar 2014, 13:04
Localisation: Saint Dié des Vosges

Re: Csts1975

Messagepar gipsy1961 » 15 Mar 2014, 00:40

Salut et bienvenue sur le forum.
C'est plutôt tranquille ces temps, voilà pourquoi tu as attendu un peu pour trouver une réponse à ta présentation.
Tu parles de Willys, pas mal, moi je suis sur Austin Gipsy. C'est plus rare, mais c'est du 4X4.
A bientôt, avec des photos peut-être?
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: Csts1975

Messagepar PoidsLourds » 15 Mar 2014, 18:02

:merci:
bienvenue parmi nous. Puisque vous semblez vous intéresser au Réo, vous trouverez sur le site du Camion Club de France, une petite page qui lui est consacrée et sur cette page un lien menant à un site de Reo.
http://camionclubdefrance.a.free.fr/reo.php

Bonne continuation
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30

Re: Csts1975

Messagepar csts1975 » 18 Mar 2014, 15:30

Merci pour votre accueil.
J'ai oublié de dire. je suis aussi le propriétaire d'un lointain cousin de l'Austin Gypsy.
Un defender 90 MkIII.
Bonne journée
The sun never set on a JEEP
csts1975
Canardeau
 
Messages: 4
Inscription: 07 Mar 2014, 13:04
Localisation: Saint Dié des Vosges


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron