VB77

Biens venus sur ce nouveau forum consacré aux camions civils ou militaires, autocars et autobus, matériels agricoles ou de chantier. Il reprend la suite du forum du Camion Club de France. Dites nous si vous êtes collectionneur ou non, si vous avez posté dans l'ancien forum du Camion Club de France. Etes-vous membre d'un club? Si vous indiquez votre région, département ou commune, vous recevrez certainement des messages de voisins. Vous pouvez présenter rapidement votre collection, puis allez dans le FORUM correspondant à votre message. Ici pas d'insultes, nous sommes ici pour nous distraire, nous entre aider dans la bonne humeur.

VB77

Messagepar VB77 » 07 Mar 2014, 01:59

Bonjour à tous.
VB, mes initiales, et 77 comme la Seine-et-Marne, où j'habite.
Néo propriétaire, un peu par hasard, d'un tri-benne Berliet (950KB6N), je suis à la recherche de personnes avec qui échanger autour de ce camion. Il est toujours agréable et intéressant de voir que d'autres ont pu avoir les mêmes obstacles, et les ont surmontés, ou faire part de ses propres expériences.
J'ai aussi eu un GAK de 1968, avec lequel nous sommes descendu jusqu'au Burkina Faso en 2004.
Je suis assez accro au Mercedes de la série 124, et membre de l'association "124.org", et je roule souvent en ex-ambulance... bien pratique comme atelier ambulant.
Je suis aussi kayakiste, inconditionnel de monoski, et instituteur en maternelle...
Avatar de l’utilisateur
VB77
Canardeau
 
Messages: 2
Inscription: 02 Mar 2014, 23:10
Localisation: près de Coulommiers (77)

Re: VB77

Messagepar Sterne » 07 Mar 2014, 14:30

Bienvenue parmi nous 'Monsieur le Professeur'. Vous avez déjà ecrit un message avec photos, super. Je ne doute pas que vous trouviez vos informations. Bonne continuation. :hello:
La STERNE, l' oiseau migrateur qui parcourt la plus longue distance de migration...
Avatar de l’utilisateur
Sterne
Membre CCF
 
Messages: 189
Inscription: 27 Jan 2011, 15:27
Localisation: Les Yvelines

Re: VB77

Messagepar gipsy1961 » 09 Mar 2014, 00:39

Bienvenue; les "nouveaux" nous font plaisir et bonne lecture du forum.
En GAK jusqu'au Burkina Faso et bien la mécanique de 68 tient encore le coup!
Merci d'avance pour le reportage.
A bientôt.
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: VB77

Messagepar ccharlie » 13 Mai 2014, 22:59

Bonsoir
Avec retard :rouge:
Bienvenu ici :super:
:wink:
ccharlie
Canardeau
 
Messages: 3
Inscription: 20 Oct 2011, 00:24


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron