frenchy54 (présentation)

Biens venus sur ce nouveau forum consacré aux camions civils ou militaires, autocars et autobus, matériels agricoles ou de chantier. Il reprend la suite du forum du Camion Club de France. Dites nous si vous êtes collectionneur ou non, si vous avez posté dans l'ancien forum du Camion Club de France. Etes-vous membre d'un club? Si vous indiquez votre région, département ou commune, vous recevrez certainement des messages de voisins. Vous pouvez présenter rapidement votre collection, puis allez dans le FORUM correspondant à votre message. Ici pas d'insultes, nous sommes ici pour nous distraire, nous entre aider dans la bonne humeur.

frenchy54 (présentation)

Messagepar frenchy54 » 20 Oct 2012, 09:50

Bonjour,
je suis frenchy54 de meurthe et moselle nord, je fréquantais votre forum de temps en temps mais ayant perdu mon mot de passe et chnagé d 'edresse mail..

je retappe, restaure des vehicules de collection ( jeep mb et cooccinelle pour la partie voiture , que j 'ai malheureusement du revendre)
puis je suis passé au REO M 35 A2 et A1 ( j en ai démonté deux faute de place et stockés pour pièces) et je restaure actuellement un REO M 35 A 1 entierement dans son jus, un qui a fait la guerre au vietnam..

Je vais en rentrer un autre avec carrosserie pourris mais moteur neuf puis un Ural 375 en moteur V 8 essence
J espère dialoguer avec de passionnés..

De temps en temps je tombe sur de bonnes affaires ou camions hors du communs par ci par là, alors si je peux en faire profiter certains...
frenchy54
Canardeau
 
Messages: 4
Inscription: 20 Oct 2012, 09:39

Re: frenchy54 (présentation)

Messagepar Dieguerobert » 08 Nov 2012, 12:43

Bienvenue Frenchy54 et surtout n'hésites pas à nous faire profiter de ce que tu fais, surtout en photos !... :super:
Savoir conduire un vieux camion, c'est commencer à savoir conduire, après seulement on peut piloter un UNIC...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dieguerobert
Canard professeur
 
Messages: 368
Inscription: 20 Jan 2011, 20:49


Retourner vers Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron