Bonjour à tous

Biens venus sur ce nouveau forum consacré aux camions civils ou militaires, autocars et autobus, matériels agricoles ou de chantier. Il reprend la suite du forum du Camion Club de France. Dites nous si vous êtes collectionneur ou non, si vous avez posté dans l'ancien forum du Camion Club de France. Etes-vous membre d'un club? Si vous indiquez votre région, département ou commune, vous recevrez certainement des messages de voisins. Vous pouvez présenter rapidement votre collection, puis allez dans le FORUM correspondant à votre message. Ici pas d'insultes, nous sommes ici pour nous distraire, nous entre aider dans la bonne humeur.

Bonjour à tous

Messagepar Sahra 65 » 06 Avr 2012, 20:50

:hello: Déjà inscrit au camion ancien comme je l'avais signalé je suis passionné de camions Berliet Willem Bernard et forestier Latil et tout particuliérement de Berliet et Willem Saharien (Si l'inscrit BESSON se trouve ici je l'ivite à consulter ses sujet au camion ancien)
Sahra 65
Canardeau

Re: Bonjour à tous

Messagepar Dieguerobert » 09 Avr 2012, 22:00

Bienvenue Sahra 65 :)
Savoir conduire un vieux camion, c'est commencer à savoir conduire, après seulement on peut piloter un UNIC...
Image
Dieguerobert
Canard professeur

Re: Bonjour à tous

Messagepar PoidsLourds » 12 Avr 2012, 18:13

Bienvenu parmi nous. Le Camion Club de France est heureux de voir que sa formule 'forum' a fait des émules... N'oublie pas de regarder le site du Camion Club de France dont le raccourci est caché sous la bannière en cliquant dessus ou sous l'indication du lieu où tu te trouves (sous la bannière).
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
PoidsLourds
Administrateur du site

Retourner vers Présentez-vous