un nouveau de la loire

Biens venus sur ce nouveau forum consacré aux camions civils ou militaires, autocars et autobus, matériels agricoles ou de chantier. Il reprend la suite du forum du Camion Club de France. Dites nous si vous êtes collectionneur ou non, si vous avez posté dans l'ancien forum du Camion Club de France. Etes-vous membre d'un club? Si vous indiquez votre région, département ou commune, vous recevrez certainement des messages de voisins. Vous pouvez présenter rapidement votre collection, puis allez dans le FORUM correspondant à votre message. Ici pas d'insultes, nous sommes ici pour nous distraire, nous entre aider dans la bonne humeur.

un nouveau de la loire

Messagepar nicodu42 » 27 Jan 2012, 17:00

Salut, je me prenomme nico, j'ai bientot 32 ans et je suis pompier pro.
Marié et pere de 3 rejetons, je passe mon temps libre ( assez rare en ce moment ) a brisoler tout ce qui me passe par la main.
je suis possesseur depuis peu d'un renault 75/130 4x4 de 1983, ex CCf de pompier.
il est bon etat apparent, 26000 km....
je pense le remonter en benne hydraulique et grue pour faire un peu de bois ( histoire de me faire la main avant de remonter un pl en camping car 4x4...), j'ai deja acheté tout le matos il ne me reste plus qu'a installer le tout sur la bete...mais depuis hier j'ai un soucis de demarrage, je vais donc aller poster sur le forum mecanique pour receuillir vos avis !

a bientot
nicodu42
Canard Balbutiant

Re: un nouveau de la loire

Messagepar Dieguerobert » 28 Jan 2012, 13:58

Bonjour et bienvenue ici nicodu42 :naah:
Savoir conduire un vieux camion, c'est commencer à savoir conduire, après seulement on peut piloter un UNIC...
Image
Dieguerobert
Canard professeur

Re: un nouveau de la loire

Messagepar PoidsLourds » 04 Fév 2012, 12:11

Bienvenue parmi nous dans ce forum du Camion Club de France et bonne 'brisolle' !! :hehe:
Tous bénévoles les membres du club animent les tacots.Son site, est le plus important site généraliste de poids-lourds anciens, il est entretenu bénévolement.
Vous pouvez soutenir ces actions en adhérant au Camion Club de France. L'adhésion est annuelle du 1er janvier au 31décembre. Voir info dans http://camionclubdefrance.a.free.fr/index.php lien en bas de page.:merci:
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
PoidsLourds
Administrateur du site

Retourner vers Présentez-vous