Presentation Alcore

Biens venus sur ce nouveau forum consacré aux camions civils ou militaires, autocars et autobus, matériels agricoles ou de chantier. Il reprend la suite du forum du Camion Club de France. Dites nous si vous êtes collectionneur ou non, si vous avez posté dans l'ancien forum du Camion Club de France. Etes-vous membre d'un club? Si vous indiquez votre région, département ou commune, vous recevrez certainement des messages de voisins. Vous pouvez présenter rapidement votre collection, puis allez dans le FORUM correspondant à votre message. Ici pas d'insultes, nous sommes ici pour nous distraire, nous entre aider dans la bonne humeur.

Presentation Alcore

Messagepar Alcore » 23 Sep 2011, 23:24

Bonjour à tous.

Collectionneur depuis 2ans, j'ai deja restauré un U23 de A à Z...

Dernièrement, j'ai fait l'acquisition d'un U46 avec sa semi que je vais bientot restaurer :)

Image

Je recherche à partager maintenant ma passion et la restauration du camion avec quelques personnes passionnées :)
U23, 1955
2cv, 1957
U46 et sa semi, 1958
U46 Pompier, 1964
Alcore
Canard Balbutiant

Re: Presentation Alcore

Messagepar PoidsLourds » 26 Nov 2011, 15:27

Soit le bien venu et bon courage. Sans la carte grise s'est un peu plus compliqué mais tu trouvera ici les renseignements utiles :merci:
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
PoidsLourds
Administrateur du site

Retourner vers Présentez-vous