Bonjour à tous!

Biens venus sur ce nouveau forum consacré aux camions civils ou militaires, autocars et autobus, matériels agricoles ou de chantier. Il reprend la suite du forum du Camion Club de France. Dites nous si vous êtes collectionneur ou non, si vous avez posté dans l'ancien forum du Camion Club de France. Etes-vous membre d'un club? Si vous indiquez votre région, département ou commune, vous recevrez certainement des messages de voisins. Vous pouvez présenter rapidement votre collection, puis allez dans le FORUM correspondant à votre message. Ici pas d'insultes, nous sommes ici pour nous distraire, nous entre aider dans la bonne humeur.

Re: Bonjour à tous!

Messagepar unimog » 28 Oct 2011, 19:18

Pieramada a écrit:Merci Unimog pour ces infos!
Peux tu me confirmer que c'est bien un moteur PACCAR 12,6L dans les Tracteurs 4x2 CF85-340 AN2000 et 360 EuroII AN1998, PTAC 19 OOOKg pour les 2 ?

désolé, je n'en sais rien du tout, je conduis de temps à autre un porteur DAF C85/340 de 2003 en 6x2, c'est tout ce que je peux en dire. Il me semblerait logique que ce soit le même moteur que dans les tiens, au moins pour le 340.
Les CF 85 existent jusqu'en 410 Ch, mais il se peut que ce ne soit plus le même moteur.

Quoi qu'il en soit, une conso moyenne de 60 l, je n'ai jamais vu ça sur un camion moderne, même en 40 tonnes. Un Renault Premium 450 + semi bourrée ras la gueule, ça bouffe 33 l de moyenne, un Actros 1846 boit 31 l dans les mêmes conditions (vérifié moi même sur de multiples parcours)
unimog
Canard professeur

Messagepar Pieramada » 02 Nov 2011, 15:28

Ok!
Merci beaucoup pour ces éléments de réponse!
Pieramada
Canardeau

Messagepar VinceP60 » 25 Nov 2011, 04:03

Salut,
La conso semble assez élevé... ou énorme mais il suffit tout simplement d'aller avec le chauffeur un beau jour naturellement! et ce jour là de faire la conso! :frime:
La Passion no Limit! Unic V8 T340
VinceP60
Canard professeur

Messagepar PoidsLourds » 26 Nov 2011, 03:31

Si vous espérez une réponse, commencer par développer vos préoccupations dans la bonne rubrique. Ici vous étiez noyé par les inscriptions 'spasmiques' que j'ai à nouveau nettoyé. Si vous persistez ici, je serai obligé de supprimer vos messages car il me semble que votre présentation est terminée.
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
PoidsLourds
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Présentez-vous