nouveau sur le forum avec un savien sg3

Biens venus sur ce nouveau forum consacré aux camions civils ou militaires, autocars et autobus, matériels agricoles ou de chantier. Il reprend la suite du forum du Camion Club de France. Dites nous si vous êtes collectionneur ou non, si vous avez posté dans l'ancien forum du Camion Club de France. Etes-vous membre d'un club? Si vous indiquez votre région, département ou commune, vous recevrez certainement des messages de voisins. Vous pouvez présenter rapidement votre collection, puis allez dans le FORUM correspondant à votre message. Ici pas d'insultes, nous sommes ici pour nous distraire, nous entre aider dans la bonne humeur.

nouveau sur le forum avec un savien sg3

Messagepar richy85 » 24 Nov 2011, 00:10

Bonjour tout le monde,je possede un saviem sg3 diesel de 1975, et ces soucis.
C'est un permis vl avec plateau depanneuse ,plateau arriere refais a neuf tout en galva.
Il me serre perso pr les courses de voiture!

pour ma part je suis militaire sur angers originaire de vendée pacsé et pere d'une petite de 2 ans.
richy85
Canardeau

Re: nouveau sur le forum avec un savien sg3

Messagepar Dieguerobert » 24 Nov 2011, 12:20

Bienvenue ici et n'aies pas peur de nous mettre des photos de ton camion !... :malin1:
Savoir conduire un vieux camion, c'est commencer à savoir conduire, après seulement on peut piloter un UNIC...
Image
Dieguerobert
Canard professeur

Retourner vers Présentez-vous