nouveaux incris

Biens venus sur ce nouveau forum consacré aux camions civils ou militaires, autocars et autobus, matériels agricoles ou de chantier. Il reprend la suite du forum du Camion Club de France. Dites nous si vous êtes collectionneur ou non, si vous avez posté dans l'ancien forum du Camion Club de France. Etes-vous membre d'un club? Si vous indiquez votre région, département ou commune, vous recevrez certainement des messages de voisins. Vous pouvez présenter rapidement votre collection, puis allez dans le FORUM correspondant à votre message. Ici pas d'insultes, nous sommes ici pour nous distraire, nous entre aider dans la bonne humeur.

nouveaux incris

Messagepar Quinet philippe » 06 Nov 2011, 21:07

bonsoir à tous et bravo pour votre site
je me présente Philippe Quinet de GISORS département du 27 (eure)
je suis président d'une association pompiers qui à pour but la restauration des vieux camions de pompiers
nous sommes aux nombre de 25 homme et femme
le but est de remettre en état les engins et de circuler lors de manifestation diverses (expo/foire/cinéma/balade/téléthon/etc)
pour vous donnez un aperçu voici l'adresse de notre site internet www.casques-tuyaux.fr
bien amicalement à vous
Philippe :super: posting.php?mode=post&f=3#
Quinet philippe
Canard Balbutiant

Re: nouveaux incris

Messagepar Dieguerobert » 07 Nov 2011, 13:39

Bienvenue ici, tu y trouveras également des membres qui aiment bien le "rouge", je parle de véhicules bien sur ... (bien que l'autre rouge , avec modération ...... ::d ) et je profite au passage pour te dire que nous adorons les photos !... :naah:
Savoir conduire un vieux camion, c'est commencer à savoir conduire, après seulement on peut piloter un UNIC...
Image
Dieguerobert
Canard professeur

Messagepar haldmax » 07 Nov 2011, 20:56

Salutation,

je suis membre d'une association similaire en Alsace le pinpon-group, et propriétaire du J7 ex VTU de ma caserne.

Au plaisir de te lire ....
haldmax
Canard Balbutiant

Messagepar Quinet philippe » 07 Nov 2011, 22:18

bonsoir
as tu un site ou un blog de ton association
voici le notre www.casques-tuyaux.fr
nésite pas à laisser un message sur notre livre d'or :super: posting.php?mode=reply&f=3&t=723#
Quinet philippe
Canard Balbutiant

Retourner vers Présentez-vous