Encore un nouveau

Biens venus sur ce nouveau forum consacré aux camions civils ou militaires, autocars et autobus, matériels agricoles ou de chantier. Il reprend la suite du forum du Camion Club de France. Dites nous si vous êtes collectionneur ou non, si vous avez posté dans l'ancien forum du Camion Club de France. Etes-vous membre d'un club? Si vous indiquez votre région, département ou commune, vous recevrez certainement des messages de voisins. Vous pouvez présenter rapidement votre collection, puis allez dans le FORUM correspondant à votre message. Ici pas d'insultes, nous sommes ici pour nous distraire, nous entre aider dans la bonne humeur.

Encore un nouveau

Messagepar BERLIET 770 KB » 02 Fév 2011, 19:27

Bonjour à tous,

Sur l'ancien forum, j'étais déjà connu sur le nom de BERLIET 770 KB.
Entre temps, j'ai changé de camion car je ne trouvais pas les rotules de direction neuves pour repasser le contrôle technique. Mon Berliet est parti pour le Burkina Fasso et je l'espère qu'il aura encore là-bas une longue vie... :cry:

Malgré cette séparation, je ne voulais pas changé de pseudo car j'y suis attaché. :lol:

J'ai acheté au mois de mai 2010 un MAGIRUS DEUTZ 232D19 de 1973, 4x4 avec une boite AK en tri-benne qui me sert à chercher du bois en forêt pour mon activité.

Je souhaite au forum une longue vie car il nous permet d'échanger des idées et des conseils sur nos camions.

Pour infos : Il me reste des pièces et des pneus en 19 pouces de mon Berliet 770 KB et je possède la revue d'entretien du Berliet GBC 8 KT, si cela peut intéressé quelqu'un.

Merci à tous !
BERLIET 770 KB
BERLIET 770 KB
Canardeau

Re: Encore un nouveau

Messagepar PoidsLourds » 02 Fév 2011, 19:56

Bonjour, je ne te classifierai pas comme nouveau. Tu as migré ou transhumé.
Pour tes pièces Berliet, passe dans le forum 'Berliet' et si tu es membre du Camion Club de France {je ne pense pas} tu peux demander à passer une ou plusieurs annonces gratuites sur le site.
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
PoidsLourds
Administrateur du site

Re: Encore un nouveau

Messagepar BERLIET 770 KB » 02 Fév 2011, 23:01

Bonjour,

Merci du conseil ! :P
BERLIET 770 KB
Canardeau

Retourner vers Présentez-vous