presentation

Biens venus sur ce nouveau forum consacré aux camions civils ou militaires, autocars et autobus, matériels agricoles ou de chantier. Il reprend la suite du forum du Camion Club de France. Dites nous si vous êtes collectionneur ou non, si vous avez posté dans l'ancien forum du Camion Club de France. Etes-vous membre d'un club? Si vous indiquez votre région, département ou commune, vous recevrez certainement des messages de voisins. Vous pouvez présenter rapidement votre collection, puis allez dans le FORUM correspondant à votre message. Ici pas d'insultes, nous sommes ici pour nous distraire, nous entre aider dans la bonne humeur.

presentation

Messagepar phildan_123 » 20 Mar 2011, 23:18

bonjour à tous,
je suis gérant d'une entreprise de balayage voirie et tp dans le 02,et je collectionne du vehicule militaire aprés-guerre(marmon,cld 15,simca cargo,berliet 8kt)
j'ai cette passion depuis une quinzaines année.
en ce moment je restaure mon gros berliet ,
je posséde un grand tour,une fraise,presse, chalumeau,fosse PL,et un ancien chaudronnier et mecanicien à la retraite mordu de veille souppape(Jean-Pierre)
si des passionnés de ma région ont besoin d'un service,n'hesitez pas
cordialement à tous :hello:
phildan_123
Canardeau

Re: presentation

Messagepar unimog » 21 Mar 2011, 13:36

un pro doublé d'un collectionneur de kaki !! :super:
Bienvenue parmi nous !
unimog
Canard professeur

Messagepar PoidsLourds » 02 Avr 2011, 14:33

:merci: Bienvenue et merci de ta proposition d'aide.
Sache que sur le Camion Club de Fance, on n'aime pas nommer par les chiffres. je sais que ton nom commence par un '1', comme pour tous les mâles de France! Dit Aisne plutot que 02 et pouquoi pas 00002? :mdr1:
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
PoidsLourds
Administrateur du site

Messagepar biroutin » 03 Avr 2011, 20:08

Bonjour Phildan-123

Je suis du même département que toi. Il y a du boulot pour restaurer un 8kt balayeuse ... :hehe:
Les seuls poids lourds que je possède sont à l' échelle 1/50,1/43

Belle passion le kaki :)

ced
biroutin
Canardeau

Retourner vers Présentez-vous