AUSTIN

Re: AUSTIN

Messagepar gipsy1961 » 22 Nov 2013, 00:05

Bonsoir,
Je sais que ce n'est pas un site de vente, :nonon: mais ayant dû me résigner à quitter (un peu de façon forcée :rougefaché: ) mon ancien domicile, je me retrouve dans un hangar beaucoup plus petit, avec déjà le risque d'être mis à la porte dans un an... :ghee:
Aussi, je propose à un amateur, fort en carrosserie, de sauver mon Austin-Gipsy diésel qui est sur la photo du 12 03 2011, en bleu. J'ai toutes les pièces, le moteur est tournant. J'ai même de la pièce détachées s'il faut.
Bien sûr il y a un prix, à débattre, mais le principal pour moi est qu'elle ne parte pas à la casse en décembre 2014! :pleur4:
Je peux fournir tous les renseignements, la carte grise, les photocopies des classeurs techniques inhérants, d'autres photos également.
On peut me contacter par M P et venir la voir.
S'il en reste moins de dix en suisse, en état de marche ou du moins de présentation; j'en connais que deux en France, une en région PACA, l'autre dans en 'ìle de France, peut-être en Corse :taré1: ?
A bon entendeur...
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: AUSTIN

Messagepar PoidsLourds » 28 Nov 2013, 17:11

Je te souhaite bon courage pour trouver acquéreur .
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30

Re: AUSTIN

Messagepar gipsy1961 » 30 Nov 2013, 23:48

Merci quand même.
Et la dernière bonne nouvelle (comme chante Francis Cabrel) la mise à la porte pourrait intervenir fin juin ou juillet 2014.
J'ai juste un allier de poids avec moi, c'est la commune. Car le local des pompiers jouxte le miens.
On risque de s'embarquer dans une longue bataille juridique, pourvu qu'on y gagne quelques mois de tranquillité toute relative...
Salut.
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: AUSTIN

Messagepar aùtomobiloj » 24 Juin 2014, 19:52

Passez une petite annonce pour la vendre dans une revue, comme La vie de l'auto ?, Gazoline ?...etc...
aùtomobiloj
Canard professeur
 
Messages: 224
Inscription: 10 Mar 2013, 21:09

Re: AUSTIN

Messagepar PoidsLourds » 01 Juil 2014, 11:48

Ou une annonce sur le site du Camion Club de France, c'est gratuit pour les membres et en plus vous soutenez un club de camions.
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30

Re: AUSTIN

Messagepar aùtomobiloj » 24 Juil 2017, 09:33

camion Austin 4x4 , type K9 ? au Maroc, dans un petit film en 1952: http://cinememoire.net/index.php/films- ... roc-desert
aùtomobiloj
Canard professeur
 
Messages: 224
Inscription: 10 Mar 2013, 21:09

Précédente

Retourner vers Anglais

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron