mercedes unimog

mercedes unimog

Messagepar mecano50 » 21 Mai 2011, 19:57

CCMF du CI tourlaville ( centre de secours rattacher au CSP Cherbourg )

Image

CCF du CSP valognes ex CCF du CSP Cherbourg

Image

Image
mecano50
Canard Balbutiant
 
Messages: 11
Inscription: 21 Mai 2011, 19:11
Localisation: cherbourg-octeville

Re: mercedes unimog

Messagepar cornac-65 » 25 Mai 2011, 00:52

le mien je peut le mettre :?: :?: :?:
oui :!: :!: :arrow: alors s est parti
ancien du secteur d ARRENS MARSOUS dans les hautes pyrénées
cornac-65
Canard Balbutiant
 
Messages: 10
Inscription: 21 Mai 2011, 20:25
Localisation: TARBES Hautes Pyrénées

Re: mercedes unimog

Messagepar unimog » 06 Juin 2011, 11:53

MERCEDES UNIMOG, 60 ANS ET UNE SURPRISE (www.transporteurs.net)

Ce petit camion à tout faire a rendu des services à la planète entière au cours de ces 60 dernières années. Qualifié professionnellement de porte-outils, l’Unimog est capable des franchissements les plus périlleux comme des missions les plus spectaculaires. Peu d’obstacles lui résistent.
Il fallait bien une grande fête pour récompenser une assiduité dans faille. C’est chose faite depuis l’organisation d’une cérémonie en grande pompe, le 3 juin, dans l’usine de Wörth où il est maintenant construit. Afin que les quelques centaines d’invités, revendeurs, clients, journalistes, se souviennent longtemps de ce moment, il a été dévoilé une étude de style d’un véhicule qui pourrait bien devenir l’un des nouveaux personnages de Cars 2 des studios Disney Pixar.

« Nous avons pris 100 % de l’ADN de l’Unimog avec ses caractéristiques conceptuelles uniques » affirme Bertrand Janssen du bureau de style véhicules industriels de Daimler qui s’est inspiré de la bouille d’un batracien colombien, le Kokoï, pour assoir une esthétique vraiment surprenante. Rappelons que le premier Unimog était sorti de l’usine de Gaggeneau le 3 juin 1951. Bon anniversaire et longue vie…

Image
unimog
Canard professeur
 
Messages: 278
Inscription: 30 Jan 2011, 11:43

Re: mercedes unimog

Messagepar papy66 » 10 Juin 2011, 22:03

vraiment degueulasse ce dessin j espere que le prochain unimog ne ressemblera pa a sa
papy66
Canard professeur
 
Messages: 192
Inscription: 19 Fév 2011, 23:02

Re: mercedes unimog

Messagepar gipsy1961 » 10 Juin 2011, 23:45

C'est pas le dessin qui est dégueulasse, mais le véhicule qui représente n'est que pure utopie, sa fonctionnalité sera à démontrer. Mais c'est juste, espérons que les ingénieurs ne retiendrons pas ce projet!
L'Unimog est bien représenté, en Suisse. Je crois que tous les modèles y sont présents. Les nouveaux ne sont déjà plus très esthétiques, mais fonctionnels
paraît-il? De là à appliquer les vues futuristes de l'ingénieur mentionné, quelques années vont s'écouler... Salut.
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07

Re: mercedes unimog

Messagepar lardechois » 06 Aoû 2011, 15:59

:) salut je ne suis pas un grand amoureux des unimog mais c quand meme un engin que j'aprecie bien et que je trouve a l'aise dans ces multiple utilité. venant d'intégrer le CG 07 voila l'engin que l'on a pour le deneigement,un UNIMOG 1650 avec les 4 roues directrices,equiper d'une etrave et d'une fraise pour les fortes chutes de neige,je n'avais jamais vu une modification comme celle la pour la cabine,en tout cas sa rend bien service. vue de coté Image

Uploaded with ImageShack.us

vue de face Image

Uploaded with ImageShack.us
vive les thomas!!! ardechois coeur fidele!
lardechois
Canard Balbutiant
 
Messages: 49
Inscription: 06 Aoû 2011, 14:24

Re: mercedes unimog

Messagepar unimog » 07 Aoû 2011, 10:31

moi non plus, je n'avais jamais vu de pare-brise ainsi incliné....
c'est pour voir au raz du pare choc sans sortir ??
unimog
Canard professeur
 
Messages: 278
Inscription: 30 Jan 2011, 11:43

Re: mercedes unimog

Messagepar le camionneur29 » 07 Aoû 2011, 10:39

C'est surtout pour y voir tout court...
Beh oui avec un pare brise incliné comme celui ci la neige ne peut stagner devant... :taré1:
le camionneur29
Canard professeur
 
Messages: 179
Inscription: 21 Jan 2011, 00:08

Re: mercedes unimog

Messagepar lardechois » 08 Aoû 2011, 00:46

le camionneur29 a écrit:C'est surtout pour y voir tout court...
Beh oui avec un pare brise incliné comme celui ci la neige ne peut stagner devant... :taré1:

:super: tout a fait,c bien pour sa que sa a été monter,surtout en fraise sa rend bien service avec les essuie glace en haut aussi sa c bien,d'ailleur vous remarqueré que 95% des cabine des thomas et monter comme cela! aprés recopiage ou pas je ne sait pas!!!??
vive les thomas!!! ardechois coeur fidele!
lardechois
Canard Balbutiant
 
Messages: 49
Inscription: 06 Aoû 2011, 14:24

Re: mercedes unimog

Messagepar lardechois » 08 Aoû 2011, 01:18

:) photo d'un unimog equiper par schmidt,c'est pas tou jeune en tout cas, je laisse le soin a certain pour les details techniques!! :super: Image

Uploaded with ImageShack.usImage

Uploaded with ImageShack.us
vive les thomas!!! ardechois coeur fidele!
lardechois
Canard Balbutiant
 
Messages: 49
Inscription: 06 Aoû 2011, 14:24

Suivante

Retourner vers Mercedes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron