tancarville de 1962 ,cote argus?

tancarville de 1962 ,cote argus?

Messagepar jerome » 29 Nov 2011, 16:00

bonjour,je suis a la recherche de la cote argus d'un renault tancarville (saviem) fegniant .il est de 1962 ,apparemment un 6 cyl moteur fulgur.il est stocké sous abrit depuis une bonne vingtaines d'années ,et son etat me parait correct ( on verra mieux quand tout sera debarrassé).il est complet avec une benne hydrolique brimont.je ne suis pas detenteur du permis poids lourd mais mon but premier est surtout de le sauver de la casse. il a sa carte grise est son livret des mines.les pieces détachées sont telles faciles a trouver? pour peut etre une restauration ou sinon j'etudirai toutes les propositions si il peut interresser quelqu'un sur le site . cordialement
jerome
Canardeau
 
Messages: 2
Inscription: 28 Nov 2011, 18:07

Re: tancarville de 1962 ,cote argus?

Messagepar VinceP60 » 30 Nov 2011, 04:31

salut et bienvenu!
Il est difficile pour des véhicules PL de collection d'avoir une côte... C'est rare, les collectionneurs PL tout autant! IL faut ce baser sur son état général, si il est complet, la carrosserie, si il a la CG...
Si tu peux poster des photos extérieur intérieur moteur..., en gardant le lieux secret bien évidement! On pourra t'eclairer probablement!
Bon courage @+
La Passion no Limit! Unic V8 T340
VinceP60
Canard professeur
 
Messages: 134
Inscription: 23 Jan 2011, 02:43
Localisation: Briscous


Retourner vers Renault

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron