Merci bcp pour vos réponses rapides!
Je m'exuce d'abord d'avoir décrit la problème un peu court et problement pas trop compréhensible pour vous, comme mon francais n'est pas trop avancé, surtout avec le vocubulaire téchnique
Nous avons maintenant trouver la problème, c'était pas une problème de groupe oléopneumatique (ce que nous avons pensé au premier moment), mais la connection mécanique entre le pédal et la soupape (?
) pneumatique était mal ajusté/réglé.
Donc, au moment, nous n'avons pas besoin la groupe o., mais plutôt toutes sortes de descriptions /manuels téchniques de ces véhicules. Pouvez-vous nous dire où trouvez ces documents, soit des copies, soit des scans?
Merci aussi de toutes vos conseils autour des TRM 2000 - comme l'info sur les pièces de série JN/JK !!
Pour nous, les marques francais sont une expérience toute neuve (au moment un UNIC 75PC, TRM 2000). L'intérês et l'expérience était jusqu'à présent et depuis 2002 avec un Magirus Mercur 120D10 (oui oui, des allemands
) avec nous avons fait presque quatre ans en Afrique de l'ouest après presque deux ans de prépartion de camion.
Merci à vous,
Nina!