Freins renault jp11

Freins renault jp11

Messagepar Damien » 21 Avr 2017, 16:41

Bonjour tout le monde ! Je viens ici chercher quelques renseignements. Après avoir été chez Mercedes pas mal d années, 2 508 et 1 bus 0302 de 1969 aménagé (formidable ce bus)je suis maintenant l heureux propriétaire d un JP11 qui est en cours d aménagement. Ne connaissant pas trop le système de freinage oleopneumatique je viens chercher de l aide!!!le liquide de frein sort par 1 reniflard et je n entend plus l air comprimé.le psccciiitt qui se fait en roulant. D ou cela provient t il??on M à parlé d une coupelle sur l assistance. Quelqu un pourrait il m éclairer? Je dois le passer au CT et vu que le lookeed est corrosif je pense que c est pas bon de rouler comme ça. Merci par avance pour vos réponses.
Damien
Caneton
 
Messages: 1
Inscription: 20 Avr 2017, 22:57

Re: Freins renault jp11

Messagepar gipsy1961 » 30 Avr 2017, 00:42

Salut et bienvenue!
J'ai aussi en ce moment des problèmes de frein avec un circuit simple, un maître-cylindre et six récepteurs tout est neuf et rien ne fonctionne!
-LAMENTABLE. :erk:
Juste pour te dire que le look-eed est très mauvais pour les carrosseries et pour la peau humaine également; méfies-toi donc, j'en ai eu pour deux semaines de traitement, la peau de mes mains était devenue du vieux cuir de valise...
Sur les toles bien nettoyer avec du spray spécifique pour nettoyer les freins, de l'alcool isopropilyque ou dénaturée et après lavage avec du produit de vaisselle, c'est ce qui est efficace et le moins chère.
Bon courage, pour moi j'ai mis ce boulot de côté; je ne ferai pas d'expo cette année. (Obligations familiales également).
gipsy1961
Canard expert
 
Messages: 526
Inscription: 25 Jan 2011, 23:07


Retourner vers Renault

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités