Renault JK65

Re: Renault JK65

Messagepar PetitGris » 05 Fév 2013, 22:56

Bonjour,

Merci pour tous vos bons conseils, cela me rassure. Je continuerai de vous informer.

Je n’arrive toujours pas à mettre directement une photo, j’ai toujours ce foutu message « Impossible de déterminer les dimensions de l’image » même avec le code forum et j’ai même réduit l’image à 76ko :pleur4:

Pas grave, j’arriverai bien à trouver une solution.

Bonne soirée à tous.
Avatar de l’utilisateur
PetitGris
Canardeau
 
Messages: 9
Inscription: 21 Jan 2013, 21:25
Localisation: aube

Re: Renault JK65

Messagepar PetitGris » 06 Fév 2013, 22:48

Bonsoir,
Merci pour toutes vos infos, cela me rassure. :)

J’essai toujours de mettre des photos, mais lors de l’aperçu, j’ai ce foutu message « Impossible de déterminer les dimensions de l’image » même en utilisant le code forum et j’ai essayé de réduire la photo à 134k en jpg ou gif, cela passe toujours pas. :pleur4:
Avez-vous une idée du problème ?

Côté camion : le chronotachygraphe me sert juste à voir ma vitesse, je m’amuse à mettre des disques dedans, car j’ai deux boites d’avance sinon je n’en ai pas besoin.
Son poids : PV = 3.5 T , PTAC = 6.65T, PTRA = 10T
:hello:
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
PetitGris
Canardeau
 
Messages: 9
Inscription: 21 Jan 2013, 21:25
Localisation: aube

Re: Renault JK65

Messagepar PoidsLourds » 07 Fév 2013, 12:10

Réponse dans le forum: 'Divers/Comment faire ceci, comment faire cela'.
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30

Re: Renault JK65

Messagepar Dieguerobert » 07 Fév 2013, 13:00

OK pour ton chrono, inutile jusqu'à 7T5, donc tu es dispensé de la visite tous les deux ans et qui coûte encore assez cher (entre 150 et 250€ suivant le garage...)
Pour mettre les photos, rien de plus simple, tu ouvre : http://www.photorapide.com/ (par exemple), tu envoies ta photo (clic sur "envoyez vos photos" )qui est dans ton ordi, même si elle fait 4 ou 5 MO, le site la retaille au juste poids, tu copies ensuite la ligne "code forum" et tu la colle dans ta réponse sur le forum. On ne peut pas faire plus simple...
Savoir conduire un vieux camion, c'est commencer à savoir conduire, après seulement on peut piloter un UNIC...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dieguerobert
Canard professeur
 
Messages: 368
Inscription: 20 Jan 2011, 20:49

Re: Renault JK65

Messagepar PetitGris » 11 Fév 2013, 22:21

Bonsoir,
Une petite photo de ce weekend avec ses rehausses en bois que je lui ai confectionnée.

http://sm1.photorapide.com/membres/851/photos/tj250z.jpg

Désolé de ne pas afficher la photo en direct, mais ça ne fonctionne pas, même en suivant à la lettre vos méthodes. Cela fonctionne entre les balises URL mais pas entre les balises IMG. :0

J’ai commandé les joints d’échappement, le weekend prochain je refais l’échappement.
Une petite question : que me préconisez-vous comme huile moteur, vu son âge ?
A bientôt. :hello:
Avatar de l’utilisateur
PetitGris
Canardeau
 
Messages: 9
Inscription: 21 Jan 2013, 21:25
Localisation: aube

Re: Renault JK65

Messagepar Dieguerobert » 12 Fév 2013, 13:05

Pour le mien, quand j'en trouve je mets de la 20W50 qui est assez épaisse et c'est très bien, sinon de la 15W40...
Savoir conduire un vieux camion, c'est commencer à savoir conduire, après seulement on peut piloter un UNIC...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dieguerobert
Canard professeur
 
Messages: 368
Inscription: 20 Jan 2011, 20:49

Re: Renault JK65

Messagepar PoidsLourds » 13 Fév 2013, 19:18

Elle est très bien la photo, ya plus qu'a continuer :langue2:
Eric, administrateur du forum des Poids lourds de collections,sitier du . http://camionclubdefrance.a.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PoidsLourds
Administrateur du site
 
Messages: 516
Inscription: 06 Nov 2010, 20:30

Précédente

Retourner vers Renault

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron