RENAULT S110 pompe à eau

RENAULT S110 pompe à eau

Messagepar aerostation » 10 Nov 2012, 15:32

Bonjour,
Je viens d'acheter un Renault S110 et je recherche une pompe à eau en bon état.
aerostation
Canardeau
 
Messages: 8
Inscription: 10 Nov 2012, 15:24

Re: RENAULT S110 pompe à eau

Messagepar aerostation » 10 Nov 2012, 17:19

:) Bonjour,
je suis allé un peu vite sur cette recherche de pompe à eau et j'ai oublié de préciser le pourquoi du comment. :triste2:
Notre association fait dans "l'humanitaire" en Afrique et je m'occupe des véhicules servant à acheminer le matériel là-bas. Nous avons acquis un Renault S110 en trés bon état, mais n'ayant pas tourné depuis 6/7 ans. Pas de soucis pour le ramener à la maison. Le défaut, c'est quand on arrête le moteur, la pompe à eau fuit: il semblerait que ce soit le "glacis" qui ayant rouillé pendant cet arrêt prolongé ne soit plus étanche.
L'affaire est grave mais pas désespérée. :D
La pompe démontée, des devis ont été demandés à plusieurs boites.
R.V.I nous dit qu'un kit de réfection existe chez eux: 360 euros, plus le montage. AUTO DISTRIBUTION nous a fait réver en annonçant un échange standart à 160 euros H.T: Le soucis est qu'il n'y a pas d'échange standart disponible.
A refaire.
Si quelqu'un est vendeur d'une pompe à eau, en bon état à un prix raisonable, pour le moteur en question: on prend. Nous sommes dans l'Yonne (89) et partons du côté du 3 Décembre. Nous ne révons pas, nous avons un budget mais acceptons aussi les partenaires et les dons.
Dans tout les cas, merçi d'avance à tous ceux qui s'interesseront à notre petit probléme. ;)
aerostation 8|
aerostation
Canardeau
 
Messages: 8
Inscription: 10 Nov 2012, 15:24

Re: RENAULT S110 pompe à eau

Messagepar Dieguerobert » 10 Nov 2012, 20:37

Essaies d'appeler "Michel P.L." 04.90.39.27.39 , en général c'est une bonne adresse :super:
Savoir conduire un vieux camion, c'est commencer à savoir conduire, après seulement on peut piloter un UNIC...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dieguerobert
Canard professeur
 
Messages: 368
Inscription: 20 Jan 2011, 20:49

Re: RENAULT S110 pompe à eau

Messagepar aerostation » 11 Nov 2012, 10:01

Merci beaucoup Dieguerobert. :)
aerostation
Canardeau
 
Messages: 8
Inscription: 10 Nov 2012, 15:24


Retourner vers Renault

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités