Voyant orange 2 pignons

Modérateur: Un Canard Givré

Voyant orange 2 pignons

Messagepar axstar » 18 Fév 2012, 20:38

Bonjour
Sur mon tableau de bord d'un renault 340 Kerax , sur un des deux positions du relais de la boite j'ai un voyant orange représentant deux roues crantés (une plus petite que l'autre) s'allume! est ce grave ou normal?c'est peut etre un camion que vais acheté.
sur la carte grise dans la denomination commerciale il est écrit Kerax 300 alors que sur la cabine il est écrit 340? comment vérifié?
merci d'avance de vos réponse
daniel
axstar
Canardeau
 
Messages: 3
Inscription: 18 Fév 2012, 20:30

Re: Voyant orange 2 pignons

Messagepar Dieguerobert » 18 Fév 2012, 21:48

Bonjour, ici on connait les vieux camions, beaucoup moins les trucs modernes pleins d'électronique et de fils multiplexés :-/ Tu n'as pas le manuel de conduite avec la description du tableau de bord :?:
Savoir conduire un vieux camion, c'est commencer à savoir conduire, après seulement on peut piloter un UNIC...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dieguerobert
Canard professeur
 
Messages: 368
Inscription: 20 Jan 2011, 20:49

Re: Voyant orange 2 pignons

Messagepar axstar » 18 Fév 2012, 21:56

Non il n'y a pas carnet de bord, désolé pour le derangement mais je n'ai trouvé aucun forum sur les camions!
j'appelerai renault merci
axstar
Canardeau
 
Messages: 3
Inscription: 18 Fév 2012, 20:30

Re: Voyant orange 2 pignons

Messagepar Mr P4 » 19 Fév 2012, 00:49

Le voyant ce devrait être la prise de force, pour le modèle, comparer le numéro de série de la carte grise avec la frappe à froid du chassis, la plaque constructeur et la Notice Descriptive/Certificat de Conformité où se trouve les caractéristiques du véhicule par rapport çà son type que le numéro de série indique.
Mr P4
Canard professeur
 
Messages: 166
Inscription: 16 Fév 2011, 02:43

Re: Voyant orange 2 pignons

Messagepar VinceP60 » 19 Fév 2012, 02:49

Salut,
IL me semble que le voyant s'allume quand le relais est en position petite vitesse... il s'éteint dés que le demi rapport est enclenché. S'est un témoin qui indique sur quelle gamme on se trouve! :merci:
La Passion no Limit! Unic V8 T340
VinceP60
Canard professeur
 
Messages: 134
Inscription: 23 Jan 2011, 02:43
Localisation: Briscous

Re: Voyant orange 2 pignons

Messagepar axstar » 19 Fév 2012, 12:07

Merci de vos réponses! Ok pour le témoin donc pas de souci, je vérifirai avec le certificat de conformité je n'y avait pas pensé mais le numéro de frappe a froid sur le chassis correspond bien a lui de la carte grise!
merci a tous
axstar
Canardeau
 
Messages: 3
Inscription: 18 Fév 2012, 20:30

Re: Voyant orange 2 pignons

Messagepar david l abarthien » 19 Fév 2012, 14:44

pour en avoir conduit des renault prémium


tu as un voyant vert pour les demi vitesses (un dessin avec 2 pignons)....

pour la puissance mentionné,il te faut regarder d'apres la carte grise la puissance fiscale et le type précis (va chez renault et demande d'apres le type mines.il auront la réponse)
david l abarthien
Canard Balbutiant
 
Messages: 44
Inscription: 14 Fév 2011, 01:21


Retourner vers Electricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron